EBOMAF : Entreprise la plus dynamique du secteur des BTP au Burkina Faso




Au cours de la Cérémonie du Gala des 100 Entreprises les plus dynamiques du Burkina Faso, EBOMAF s’est vu décerner la plus haute distinction de l’Entreprise la plus dynamique du secteur des BTP au Burkina Faso en 2015.

Evènement organisé par ECOFIE (Eco Finance Entreprises), a eu lieu le 07 Mai 2015 dans la Capitale Burkinabè.

Le Gala des 100 Entreprises les Plus Dynamiques est la Cérémonie de remise de distinction la plus crédible et la plus prestigieuse d’Afrique.
Depuis plus de 10 ans, le Cabinet International ECO FINANCE ENTREPRISES parcours les différents pays d’Afrique pour célébrer la performance et l’innovation des entreprises africaines.
Ce grand Evénement a fini de séduire les Etats et Gouvernements et les Intuitions internationales les plus prestigieuses telles que le Système des Nations Unies dont les Représentants Résidents ont prononcé des allocutions de haute facture à l’occasion des Galas Top 100 du Bénin, du Togo et du Burkina Faso.
Evénement majeur de promotion des entreprises en Afrique, le Gala Top 100 décerne la Palme du Dynamisme et de l’Innovation aux entreprises africaines sur la base des critères de l’expertise de l’entreprise, l’innovation, la capacité de pénétration du marché et l’impact de l’activité sur l’économie.
Son Excellence Michel Kafando Président du Burkina Faso a présidé l’Edition 2015 du Gala des 100 Entreprises les plus dynamiques. Cette marque de reconnaissance prouve toute la pertinence, la crédibilité et le prestige du Gala Top 100 en Afrique.
Son Excellence Lionel Zinsou Premier Ministre du Bénin a présidé le Gala des 100 Entreprises les plus dynamiques du Bénin. Toutes les entreprises crédibles, innovantes et performantes cherchent à répondre aux critères de sélection pour se voir décerner la prestigieuse Palme d’or du Gala TOP 100.

Plus d’infos sur http://galatop100afric.com/
Plus d’infos sur http://ecofieafric.com/

source