conseil gratuit, electricite sur prise, phase ou neutre à gauche?




Conseils pratiques pour l’ Electricité Chez Soi ( https://sites.google.com/site/electricitechezsoi/ ), l’électricien vous aide à l’inversion gratuite et rapide de la phase et du neutre sur une prise de courant.
Quelques appareils électriques peuvent avoir du mal à fonctionner si les polarités phase et neutre sont inversées, ce que j’ai relevé dans de nombreux cas moi-même et aussi chez moi (sur la plaque électrique chauffante). Les appareils électriques doivent donc impérativement respecter le fil phase sur L et le fil neutre sur l’autre polarité. Parfois, c’est la prise où se branche la fiche de courant de votre appareil qui a été inversée par l’installateur non soucieux de ce sens… Quoi qu’il en soit, j’ai donc la solution à ce petit problème, et ça fonctionne… Maintenant, heureusement que la plupart des appareils ont été prévu pour supporter l’inversion des polarités, mais si vous avez encore un vieil appareils, vous avez peut-être des chances de pouvoir le faire fonctionner encore pour longtemps, et ça vaut le coup de le savoir.
Avec l’ électricité chez soi et le budget important que ça peut coûter, il y a de quoi s’inquiéter après le passage de plusieurs électriciens.
Je suis électricien (voir travailleur occasionnel du particulier), et j’ai fais cette vidéo pour vous permettre d’attendre tranquillement un meilleur budget et de choisir sans aucune précipitation… J’ai donc la possibilité de pouvoir vous aider.
J’ai créé cette vidéo à l’aide de l’application de montage de vidéos YouTube (http://www.youtube.com/editor).

source